• Emiiliie

    Emiiliie

    DSL je passe l'apré midi chez ma mamii dOnc a demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:57
    oki dommage!!!trop belle l'image de emilie et son amie!!trop kawaii!!!salut!!!je vais au blog de loulou-star!!!
    2
    christelle200
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:59
    kikoo!!merci encore d avoir mit des coms dans mon blog mais j en est mit de nouvelles!!elles sont trop belles!! c est ma soeurs jennifer71 ki m a aider a en trouver!! tu mettra des coms sur mes nouvelles images stp!!!au faite trop belle l image de émilie et son amie!!jtdr!
    3
    -anna
    Lundi 10 Août 2009 à 11:58
    emilie ses mon 2 prenom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :